vendredi 17 mars 2017

Entraînement





Musclée, altière, conquérante...

     C'est ainsi que me voit mon neveu Brunault qui m'a envoyé cette carte. Il n'a pas tort, mais pour ma part, cet été, j'éviterai les bijoux et les tenues sexyfolies. On ne se méfie jamais trop des loups du chemin. Ma beauté sera intérieure et sportive, et d'autant plus mystérieuse...




lundi 6 mars 2017

Détail de l'itinéraire


... destiné aux vues perçantes ! Désolée, je n'ai pas pu faire plus grand.

Le début de mon périple (Léon) est en page 3, à la rubrique "VIEUX BOUCAU". Dès le premier tour de pédale, il s'agira de faire très fort, car ces 6 premières étapes sont idéalement plates, faites pour avaler le goudron et prendre de l'avance.

Ensuite, c'est la Bretagne, assez exigeante selon la rumeur. Puis à nouveau la côte plate jusqu'à Bergues, soit une dizaine d'étapes balnéaires qui me mettront en jambes, je l'espère, pour le grand plat de résistance de l'Est.

Après les Vosges, le Jura et les Alpes, une petite récréation méditerranéenne de 7 étapes et en avant pour dévorer les Pyrénées ! Et l'ultime étape sera plate, OUF !

Vous reconnaîtrez peut-être des villes ou villages connus et vous pourrez me donner de bons conseils. Quand on est préparé mentalement, on ne se laisse pas surprendre par les difficultés.