24 juillet - Carentan - Lion-sur-Mer
Ciel gris foncé et bas, temps frais, vent omniprésent, touristes rares et hébétés. Heureusement que je suis là pour faire tourner l'économie. Les kilomètres défilent à toute allure, ponctués de sites du débarquement et de cimetières.
Le petit hôtel où j'ai réservé est coquet et me remonte le moral. Le restaurant, lui, offre royalement des crêpes sorties du paquet fourrées d'un truc innommable. Comment osent-ils ?
On n'a pas tous les jours une Auberge Normande sous la main...
De la pluie encore demain, courage pour les prochaines étapes. Nous voici nouveaux fans, asservis a suivre vos aventures.
RépondreSupprimerRelevez-vous, mon bon Charlemagne, votre hommage me touche,mais le servage est aboli depuis plus de deux siècles,
SupprimerLa pluie m'a engloutie, ainsi que les facéties pas drôles du GPS. La vie de vagabond demande une grande force d'âme. Le fan club m'aide énormément à tenir la barre !
Ils osent pour que tu apprécies encore mieux les bonnes et belles choses rencontrées en chemin !
RépondreSupprimerBonnes et belles choses : un couple qui m'a fait traverser 2 ou 3 propriétés et accompagnée un bout pour me remettre sur le droit chemin. Braves Normands !
Supprimer