dimanche 30 juillet 2017

Une apparition !

30 juillet - Sangatte - Bergues

Oui, c'est bien le nom d'une commune traversée ce matin ! Si les bonnes dispositions de mon téléphone se confirment, je vous envoie demain la photo du Beffroi de Bergues, le point le plus septentrional de mon voyage, où je dors ce soir...

9 commentaires:

  1. Ça paraît bien plat pour un tape cul 😳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, regarde, il y a le Mont Blanc derrière ! (J'aime bien le sous titre OYE !!!!)

      Supprimer
    2. Ha ha ha, tu as l'humour du capitaine Haddock 👌

      Supprimer
  2. Normal. Bien tapé il s'applatit. Un non tap cul lui est bien vallonné ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tape cul ! ça secoue les idées et évite le petit "some "mais ça ne sèche pas les chaussures !
    si tu avais été à Lyon ce soir tu aurais été 'laminée' par des grêlons monstrueux donc tout est bien....
    Enfin une photo (super en plus )mimis et bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde à son petit lot d'extrêmes météo, je vois !
      Je n'ai pas compris le nom de ce village car il était tout à fait peinard question relief. Une histoire à élucider...

      Supprimer
  4. Après la descente vertigineuse, le tap cul était aussi dans l'herbe certainement... alors peut-être là pour ne pas oublier de serrer le deuxième frein !
    Au festival du Roc Castel, vu Cécile Cuzzubbo et son "carnet de voyage à bord de l'Hermione" ; tu aurais sûrement aimé. J'ai pensé à toi.
    Allez courage lundi devrait être sans pluie avec un léger vent bien placé. Bonne route sèche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas de saluer tous les amis du festival de ma part. Il faudrait le déplacer en automne pour pouvoir tout faire !

      Supprimer