jeudi 6 juillet 2017

Vitesse de croisière ?

6 juillet - Puyravault - St Hilaire de Riez

Aujourd'hui, j'ai fait plus de 100 km et je ne suis pas plus fatiguée qu'après une bonne journée de plage. Incroyable...

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas.

Hier, dans la maison d'hôtes de Puyravault, ambiance cocooning chaleureuse et joyeuse (grâce au délicieux vin à l'épine noire, qui ressemble au résiné).

Aujourd'hui, soirée solitaire dans une location de vacances sans serviette, ni gel douche,  ni papier toilette, qu'il a fallu mendier à l'accueil. Ah là là ! Vivement  ma prochaine maison d'hôtes !

Bonne nuit !

12 commentaires:

  1. voilà une bonne journée me semble t il ! je pense que le soleil à épargné ta route ,en revanche ici il ne nous à pas oublié personnellement je n'aurai même fait un tour de velo,
    tu devais avoir un petit vent coulis pour t'accompagner car tu me semble alerte et fin prète pour avaler des kilom demain donc gros mimis à la prochaine halte .....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, c'est super ! Tu prends quelles amphétamines, du coup ? Ça m'intéresse 😎. Tu as une caravane qui te suit avec un médecin fou à l'intérieur ?
    J'espère que la nuit sera reposante malgré l'accueil chaleureux et efficace du camping... Bon courage pour demain et tiens nous au courant 👍
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, le Dr Folamour des circuits ! j'aimerais trop avoir une caravane qui me suit et qui règle tous les problèmes logistiques...

      Supprimer
  3. ces déconvenues qui te laissent gros Jean comme devant c'est pour mieux te faire apprécier les bonnes choses mon enfant ! et en vérité c'est comme la "vraie vie" un jour bon, un jour moins mais je suis sûre que les bons seront gagnants à la fin. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison et d'ailleurs, aujourd'hui est un bon jour où j'ai réglé des problèmes lancinants de connexion et termine la journée dans un manoir de bon aloi.

      Supprimer
  4. COUCOU DES LANDES!
    Nous commençons à nous familiariser avec le blog.
    Avons rencontré ta voisine Marguerite. Un couple introuvable! des trésors!
    Il faudra à ton organisme plus d'une semaine pour prendre
    le rythme mais tu vas y arriver!
    Le street-view de Google permet de suivre ta route et voir les memes paysages! Accompagnement virtuel!
    Courage! c'est bien parti!
    Claude et Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que vous pouvez voir "mon" paysage, car Blogger n'accepte pas les photos que j'essaie de joindre à mes articles... Bouh !

      Supprimer
  5. Bonsoir , super votre tour de France à vélo ,je viens de le découvrir sur le site Facebook Apnée du sommeil,et bien moi je suis appareiller depuis 2009 et j'ai fait le chemin de Compostelle du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle à pieds de 2010 à 2014 avec ma PPC respironics philips dans le sac à dos poids 2,3 kg dans une boite de 7 litres étanche ,et en 2015 le camino Fisterra Muxia avec un Resmed 9 poids 2kg dans une boite de 5 litres ! je vais continuer à suivre votre périple sur votre blog et je vous souhaite une bonne soirée et bonne route pour demain !
    Philippe 0085

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. La faute à une journée douloureuse et à des problèmes de connexion. Je poursuis ma route vaille que vaille...

      Supprimer
  7. Oui, je suis d'accord avec Béatrice : j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer