mardi 4 juillet 2017

Pause technique

4 juillet - Rochefort

Toute la nuit, mes jambes se rappellent à mon souvenir. Je confère avec moi-même et décide de leur consacrer une journée de repos. Je dois épargner ma breloque. Un médecin me donne gel et comprimés pour repartir... tout de suite !

Quoi ? Mais je n'ai pas encore vu l'Hermione ! En fait d'Hermione et de tourisme, je n'aurai vu que le Burger King et le Piment Rouge de cette zone indéfinissable du Brillouet. Trop fatiguée, juste envie de dormir tout l'après-midi. Demain, je remets ma casaque...

18 commentaires:

  1. Nos messages se croisent et se ressemblent :-) Ravie de voir que tu prends soin de toi :-) Dors bien, repose toi bien et bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Une indigestion de kilomètres demande un petit répit salutaire pour repartir de plus belle...
    Mimis
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Coup de pompe ? C'est normal à vélo tu repartira plus regonflée que jamais !

    RépondreSupprimer
  4. Toilettage et bidouillage acharnéééééééééé du PC de Béatrice ("gmail du mien" !) pour accès VITAL à ce nouveau blog
    il était temps... pour regonfler la sirène courbatue : demain les batteries seront rechargées pour une petite bière au bout du chemin... "Leffe" toi et pédale !
    Mary-Chantal & Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il était temps ! Comment pourrais-je courir sans mes fans au bout du tuyau... et la Leffe ?

      Supprimer
  5. pas bête le médecin, bien graisser les rouages peut aider à démarrer la machine... mais il faut laisser le temps à l'onguent d'accéder au point défectueux ! donc repos et ne te mets pas martel en tête, demain est un autre jour ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien suivi ton conseil et ça à marché ! J'ai un peu rattrapé mon retard de sommeil. Je jure que je ne déménagerai plus jamais dans cette vie !

      Supprimer
  6. Bon courage pour les prochaines étapes! Les courbatures et douleurs devraient s'estomper bientôt une fois que votre corps s'est adapté à ce challenge!
    On suit tous votre périple de près! Nous avons installé une carte de votre Tour de France dans nos bureaux et mettons à jour votre position quotidiennement!
    Caroline (de l'équipe ResMed)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Comme un général en campagne ! Du coup, je suis motivée pour rattraper mon retard. Faut pas décevoir ses admirateurs !

      Supprimer
  7. Eh bé ! Je suis d'accord avec tous les commentaires, repose-toi bien histoire d'être en forme pour vraiment profiter de ce tour de France.

    Je t'envoie des ondes pleines d'énergie ! (à défaut de ne pas pouvoir te pousser les fesses dans les montées comme je faisais depuis mon siège sur le porte-bagages quand j'étais petite)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le repos, c'est fait (à Rochefort), et en guise de "pousse-aux-fesses", j'ai trouvé le Bion 3 à effet retard, qui soutient l'effort toute la journée. Ça aide bien !

      Supprimer
  8. Bon courage Chantal ! Les beaux paysages bretons sont en approches !
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de casser la monotonie du plat (je sens que je vais regretter cette phrase !)

      Supprimer
  9. Courage Chantal!

    La mise en condition peut paraitre difficile mais je suis sur ques les jambes vont suivre.

    Ne lâchez rien :)!!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors les muscles sont reposés et regonfffflés à blok !
    je pense que tu vas bientôt te mêler au coureurs du tour de France, vos chemins vont se croiser j'ai l'impression , mais ne te laisse surtout pas embarquer dans le peloton !!!!tu as un circuit perso ,nous t'attendons à ta prochaine étape mimis

    RépondreSupprimer
  11. De toutes façons, ce ne sont que des petits joueurs : hôtels de luxe, masseurs, nutritionnistes, routes dégagées, réparateurs... Moi c'est du sérieux !

    RépondreSupprimer