samedi 1 juillet 2017

En avant, en avant !*

* C'est la proposition de mon amie Anne pour le jeu et je trouve que ce titre de tableau de Chagall est particulièrement adapté à cette journée.

Car oui, croyez-le ou non, j'ai fait 100 km aujourd'hui ! Mon meilleur score de toute la vie (précédent record : 91 km) ! Des routes toutes droites pleine de voitures rapides et de gros nuages noirs entrecoupés de pluie, il n'y avait plus qu'à pédaler pour oublier...

J'ai donc passé le temps en récapitulant les avantages de ma nouvelle vie de SDF : plus de cartons à trimballer, plus de taxe foncière ni d'habitation, de factures de gaz, d'eau, d'électricité, de bois, de travaux,  plus de ménage, de courses, de cuisine, de vaisselle, la belle vie de liberté, quoi !

Heureusement, la journée avait bien débuté à la boulangerie de Léon, avec une bonne vingtaine d'amis rigolards/émus pour fêter mon départ. Les vannes fusaient sur le contenu de mes gourdes pour masquer l'émotion. Tandis que les caméras et autres tablettes chauffaient pour immortaliser l'instant. Merci à tous, vous m'avez donné envie de me défoncer !

Et la journée se termine sur un gîte aux petits soins et un restau italien à tomber à la renverse. J'espère que vous étes tous morts de jalousie.

Maintenant, je vais me jeter dans les bras du dieu du sommeil ! Rrrrrrrr...

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! 100 km, il vaut bien son épithète de pro, ton tour de France !

    J'ai essayé de t'appeler par Whatsapp, mais pas sûre que tu l'utilises encore ?

    Bisous et bon sommeil réparateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis avertie que tu as essayé de m'appeler mais je n'entends jamais de sonnerie ?
      Gros bisous de ta mère pas très douée.

      Supprimer
  3. tu commences fort ma Talou, surtout avec le mauvais temps mais comme tu dis ça ne donne pas envie de musarder. j'espère que cette journée sera un peu plus ensoleillée.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu du soleil une grande partie de la journée et ça change la vie !

      Supprimer
  4. On en est déjà au 3e jour. Ca fait 100km + ___ = ? Tu as fait plus de vélo en un jour que moi en une année :-) C'est bon ça!
    Bon courage pour la suite, on attend des nouvelles de pro!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Bien reçu email du 3/7.
    J'essaye tout de suite.
    A plus! Claude

    RépondreSupprimer
  6. En ne nous disant pas ou tu es, tu nous prives de la part de rêve de nos accompagnements virtuels...
    Mais nous sommes toujours là et anxieux de te savoir en bonne santé.
    Claude et Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, désolée, j'ai oublié de préciser que c'était Mios !

      Supprimer
    2. Ah oui, désolée, j'ai oublié de préciser que c'était Mios !

      Supprimer