samedi 26 août 2017

Un regard sur l'apnée du sommeil

J'ai beaucoup aimé cette installation artistique sur le thème de l'apnée du sommeil chez Resmed !

6 commentaires:

  1. comme c'est de l'art moderne, il ne faut pas essayer de voir a quoi ça correspond, il faut au contraire laisser aller son imaginaire, et y faire naitre ce qui ce dégage de l’œuvre. Donc là je vois un coton tige géant... et l'idée ce serai..........oh mon Dieu, ou est l'oreille qui va avec !

    Pour revenir au thème, doit on dormir a plat dans le cas d'apnée du sommeil ? Car là je crois voir la confiscation des oreillers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là là, se nettoyer l'oreille avec un oreiller, je ne le sens pas tellement...
      On peut théoriquement dormir dans toutes les positions et même avec un oreiller, mais il faut un bon harnais qui reste bien en place, sinon on se réveille avec un visage à la Picasso.

      Supprimer
  2. Bravo pour ton tour de France même écourté tu as bien mérité ton super accueil récupère bien et bonne vacances à Valentin !!! On t'embrasse 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les amis, de la part de nous deux !
      À bientôt quelque part en France !

      Supprimer
  3. Bravo et ....à quand le prochain voyage de Valentin et sa sirène?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochain voyage certainement l'année prochaine. J'ai ma petite idée pour vaincre les cols...
      Merci pour ton soutien et bonnes vacances !

      Supprimer